PAROLES DE COACHES (2/2)

18 mai 2018 - 13:32

SÉNIORS B : VICTOIRE 2 A 1 FACE AU CA LISIEUX B

Mamat Trevet : " Dans l'avant match, nous avons plus parlé aux hommes qu'aux joueurs . Et quand nous avons parlé foot, nous avons surtout demandé aux garçons de prendre du plaisir ensemble. Le groupe est très bien rentré dans son match et l'ouverture du score de Ben est venue récompenser  cette belle entrée en matière. Malheureusement dans le dernier quart d'heure, nous avons connu un gros temps faible. Et quand en plus, on passe son temps à discuter avec l'arbitre, la punition ne se fait pas attendre. Nous avons bien redémarré notre seconde mi-temps où nous nous créons rapidement des occasions. Et sur un ballon gratté par Ju Debout , Bryan déposait un amour de centre pour Chon  qui reprenait le ballon de volée. A 2 à 1, les minutes sont devenues longues mais le groupe a bien géré sa fin de match et empoche 4 points précieux. Cette victoire appartient à la B , mais pas que ….. Les personnes concernées se reconnaîtront, j'en suis certain. Et merci à tous les supporters présents ce mercredi soir au stade , une bien belle ambiance !!!"