LES SENIORS B EN MODE "FUN"

19 mai 2018 - 13:04

Le grand nombre d'absents pour la séance de ce vendredi, blessés , petits ou gros bobos, travail et départ en week end  a poussé les coaches des séniors B à mettre les joueurs en off et à annuler l'entraînement en cette fin de semaine .

Malgré tout , l’initiative a été prise d'organiser une séance "FUN". Une petite dizaine de joueurs de B se sont donnés rendez-vous sur le stabilisé  pour jouer à la pétanque, au Molky et bien sûr prendre l'apéro, le tout dans une ambiance très bon enfant .

Plus tard dans la soirée , le groupe B était rejoint par 5 ou 6 joueurs de A. Et hommage doit être rendu au trio Dim, Remy et Bedout , grands vainqueurs de l'étape U.S.P.L du "M.P.T 2018". Merci à tous les joueurs qui ont pris le temps de venir !!!