LES U11 B CARTONNENT

19 mai 2018 - 12:56

Pour le dernier plateau du championnat de printemps, les U11 B recevaient, ce samedi, sur l'annexe de d'Ornano. Mais faute de combattants, ce plateau s'est transformé en une simple rencontre entre les rouges et noirs et Moyaux, seule équipe à avoir fait le déplacement.

Un match que les protégés de Bouli Marie ont dominé de bout en bout. 5 à 0 à la pause, 8-2 au final, les petits Pontépiscopiens n'ont pas fait dans la dentelle. Les buts rouges et noirs ont été marqués par Cristiano Cruchon (4), Criss Nicolas (2), Clément Tonon et un csc. Bravo, les minots !