23 mai 2018 à 19:52

LA BELLE SEMAINE DES U13 A

On les avait laissés dans le dur depuis le début du second championnat. Propulsés dans le groupe caennais du niveau 1, les protégés de Guillaume Brière avaient vu la chance les fuir un tant soit peu. Le contenu des rencontres était intéressant mais sans résultat.

Mais depuis samedi dernier, le vent a semble t-il tourné pour Paulo Neuville et ses potes. Lors de la réception de l'équipe 2 de Mondeville, les rouges et noirs ont réalisé un gros match et ont été enfin récompensés. Malgré l'ouverture du score des visiteurs, les U13 ont rapidement renversé la situation. Grâce à un jeu collectif bien rôdé et à une solidité défensive retrouvée, Djouly Morvan et ses coéquipiers ont fait exploser la solide équipe caennaise. On citera notamment un but à montrer dans toutes les écoles de foot avec un ballon remonté depuis le gardien de but. Un vrai régal pour les spectateurs !  Au final, les U13 A de Jade Masselin se sont imposés 9 buts à 3.

Et aujourd'hui mercredi, les rouges et noirs ont récidivé lors de la réception de Thue et Mue en match en retard. Pourtant menés deux buts à un à la pause, les minots ont trouvé les ressources morales nécessaires pour revenir au score et s'imposer trois buts à deux grâce à des réalisations de Paul Neuville et un doublé de Djouly Morvan, auteur de cinq buts en quatre jours. Bravo à tout le groupe pour cette belle réaction d'orgueil.