TOURNOI YVES PATRY : INSCRIVEZ-VOUS !

30 mai 2018 - 14:09

Plus que quelques jours pour vous inscrire à notre tournoi de sixte de fin de saison. Le  «Challenge Yves Patry» se déroulera le dimanche 10 juin prochain sur les terrains du complexe sportif Michel d’Ornano. Vous pouvez encore inscrire une équipe en contactant Jean-Louis Sénéchal au 06 63 34 89 86 ou bien en nous laissant un message privé via notre page Facebook.

Ce tournoi est ouvert aux joueurs séniors, vétérans et U18. Chaque équipe devra être composée de 6 joueurs + 2 remplaçants maximum. L'inscription est fixée cette année à 55 € par équipe de huit joueurs maximum (six joueurs de champ + deux remplaçants). Le rendez-vous est fixé à 9h00, début des rencontres à 9h30. Un règlement du tournoi vous sera remis à votre arrivée.