31 mai 2018 à 18:43

LA CARTE POSTALE DE THOMAS BERNARD

La carte postale de cette semaine nous est adressée depuis le Sud du Pays d’Auge. Même s’il n’a porté la tunique rouge et noire qu’une seule saison (pour le moment…), Thomas Bernard a marqué les esprits sur et en dehors des terrains. De part sa pointe de vitesse et sa combativité, bien sûr, mais aussi par sa gentillesse. Aujourd’hui, Thomas revient sur son passage à l’USPL et évoque sans détour ses souvenirs et toutes les personnes qui l’ont marqué au club. Il lâche également quelques indices sur son futur club.

Combien d’années as-tu joué à l’USPL ?

« J’ai joué une saison à Pont-l’Evêque. Pour le moment… »

Quel sont tes meilleurs souvenirs durant ces années ?

« Beaucoup de bons souvenirs, surtout aux entraînements quand Calvin Gallet prenait des petits ponts ! »

Si tu devais citer un nom à l’USPL football ?

« Je vais dire Jeremy Huet, un mec simple et marrant. Et qui a déjà moins de cheveux que son fils ! »

Si tu devais te rappeler d’un match ?

« Je dirais des matchs : la réception de Dives où je marque mon premier but avec l’équipe A et quand nous sommes allés à Alençon chercher une victoire compliquée avec une superbe ambiance avant et après le match. »

Pourquoi as-tu décidé d’arrêter ?

« Je pense que tout le monde sait pourquoi. »

Joues-tu encore au football ou fais-tu un autre sport ?

« Oui je joue cette saison à l’ES Livarotaise. »

Pour finir, si tu as un message à passer à tes anciens coéquipiers ?

« Je leur souhaite une bonne fin de saison, de la réussite et du bonheur quant à leurs projets personnels ou communs. Et peut-être à bientôt, qui sait ! »