"SES FRERES" REMPORTE LE CHALLENGE YVES PATRY

10 juin 2018 - 22:20

L'USPL football organisait ce dimanche son traditionnel tournoi de sixte de fin de saison, rebaptisé Challenge Yves Patry, en mémoire d'un dirigeant émérite disparu il y a plusieurs années.

18 équipes ont répondu présent et se sont affrontées dans une ambiance conviviale sur le stade Michel d'Ornano durant toute la journée. Des formations pontépiscopiennes, bien sûr, mais également venues d'autres horizons : Lisieux, Deauville, Villers, St Philbert des Champs et même une équipe de Suisse Normande.

Dans le tournoi principal, la victoire est revenue à la formation "Ses Frères", composée majoritairement de joueurs rouges et noirs des séniors A, vainqueurs en finale de la Suisse Normande.

Dans le tournoi complémentaire, la victoire est revenue à l'équipe "Dum and co", qui comptaient notamment dans ses rangs les 4 frères Dumand.