LA BELLE FINALE DE PIERRE BALIN

17 juin 2018 - 23:03

Pour la seconde année consécutive, Pierre Balin, l'un des arbitres du club, a été retenu pour arbitrer l'une des finales départementale séniors. En effet, la coupe Intersport opposait la C de l'US Guérinière à la  C de l'AG Caen, et notre Pierrot a officié de main de maître à la touche.

Pour la petite histoire, la Guérinière l'a emporté deux buts à un. Et l'ami Pierre a une nouvelle fois réalisé une bien belle prestation et porté haut les couleurs rouges et noirs. Good job, Pierrot !

Au cours de cette journée de de finales,  on notera avec tristesse la défaite de nos amis et voisins de St Sauveur en finale Deroin Sport face à Dozulé. Pas récompensés, les potes de la triple S !