LES U11 A 4E DU TOURNOI D'ORBEC

19 juin 2018 - 23:32

Les petits protégés de Tarek El Fananne participaient ce dimanche au tournoi d'Orbec. Huit équipes étaient en lice pour cette sympathique compétition et les rouges et noirs débutaient par une rencontre face à Recques, une formation nordiste championne pour mettre de l'ambiance.

Défaite un but à zéro pour les Pontépiscopiens qui se reprenaient illico en partageant le nul face à Livarot et en battant Orbec deux buts à zéro. Qualifiés pour le second tour de poule, les minots, qui évoluaient sans remplaçant depuis le matin, l'emportaient tout d'abord face au FCA Lisieux avant de rendre les armes dans le second match de poule face aux boutes en train nordistes de Recques, une rencontre pourtant dominée par les petits rouges et noirs. En match de classement, les U11 A étaient défaits un but à zéro par Livarot et terminaient finalement à la 4e place.