PREMIERE RECRUE DE CHOIX POUR LES SENIORS A

19 juin 2018 - 10:41

C'était dans l'air du temps depuis quelques semaines, c'est maintenant officiel ! Anthony Gauchet sera bel et bien rouge et noir la saison prochaine. Après une première saison pontépiscopienne en tant qu'entraîneur des séniors B avec Mamat Trevet à ses côtés, Antho a décidé de rempiler à l'USPL mais en tant que joueur cette fois-ci.

Longtemps éloigné des terrains à cause d'une sérieuse blessure au genou, l'ancien patron de la défense deauvillaise et honfleuraise sera un renfort de poids pour l'arrière-garde des séniors A. A 31 ans, il apportera toute son expérience à la défense rouge et noire et continuera sans nul doute à prodiguer quelques précieux conseils aux jeunes pousses du club. Une vraie recrue de choix, sur et en dehors du terrain !