U15 : ENTENTE AVEC ST PHILBERT L'AN PROCHAIN

19 juin 2018 - 23:05

Rencontre fructueuse et riche d'enseignement, ce mardi, entre les dirigeants de l'USPL et ceux de l'AS St Philbert des Champs. A une époque où la survie et le développement de certaines catégories passent par une entente entre clubs, les Présidents Sécheret et Rioult ont décidé de faire cause commune pour la catégorie U15. La saison prochaine, une entente entre les deux clubs verra le jour entre les deux clubs. Les détails de cette collaboration seront ficelés d'ici quelques jours.

Un accord gagnant/gagnant qui pourrait être étendu aux U17. En effet, un projet d'entente pour cette catégorie pourrait également voir le jour dans quelques semaines. Rien d'officiel pour le moment, les pourparlers sont en cours et on en saura plus d'ici quelques jours. Il s'agit là d'une opportunité pour les deux clubs de pouvoir conserver leurs licenciés et de présenter des équipes compétitives en septembre prochain.