SITE INTERNET CHERCHE BENEVOLE

24 juin 2018 - 16:15

L'USPL football est à la recherche de bénévoles pour la saison prochaine afin de participer à la vie du club au travers de son site internet usplfoot.footeo.com.

Si vous connaissez le foot, que vous aimez les rouges et noirs, et  si vous vous débrouillez en photographie, en vidéo et que vous savez rédiger quelques lignes sans faire trop de fautes d'orthographe, vous êtes le bienvenu chez nous. Les personnes intéressées peuvent contacter Manu Grandjean au 06 61 22 96 10 ou bien laisser un message privé sur la page FB du club.