MERCATO : LE RETOUR DE THOMAS BERNARD

25 juin 2018 - 15:54

Le recrutement se poursuit pour la saison 2018/2019. Les séniors A viennent en effet d'enregistrer la signature de Thomas Bernard, milieu offensif de 24 ans. Un joueur qui connaît bien la maison, puisqu'il a déjà évolué sous le maillot rouge et noir durant la saison 2015/2016.

Après un intermède de deux saisons à l'ES Livarot, le rapide joueur de couloir est donc de retour. Formé à Glos puis au CA Lisieux dans les catégories de jeunes, Thomas Bernard avait ensuite rejoint le club de St Germain la Campagne avant de débarquer chez nous. Son retour fera sans nul doute plaisir à bon nombre de séniors qui n'ont gardé, sur et en dehors du terrain, que d'excellents souvenirs de son premier passage au club. Bienvenue, Thomas !