7 juillet 2018 à 17:51

FELICITATIONS A MANON ET BEN

Même s'il a troqué le maillot rouge et noir  pour celui de nos voisins et amis du Stade Saint-Sauveurais il y a une saison, nous avons souhaité adresser un clin d'oeil à l'ami Benjamin Leconte, formé au club dès son plus jeune âge.

En effet, ce samedi, en mairie de Genneville, Ben Leconte et Manon Gilles ont été unis par les liens du mariage, sous le regard ému de bon nombre de footballeurs de la région.

Le Président Sécheret et l'ensemble des membres de l'USPL football adressent leurs chaleureuses félicitations aux jeunes mariés et leur souhaitent tout le bonheur du monde. Sans oublier bien sûr de complémenter  Carole et Laurent, les parents de Benjamin.