1 925 701 visites 8 visiteurs

STAGE A MALHERBE POUR DJOULY MORVAN

10 juillet 2018 - 16:19

Cette intersaison restera sans doute gravée longtemps dans la mémoire de Djouly Morvan. En effet, le jeune attaquant des U13 rouges et noirs vient de passer une semaine de stage au Stade Malherbe de Caen en compagnie de 84 autres jeunes footballeurs venus de toute la région. Djouly Morvan : « C’était assez intense, nous avions trois entraînements d’une heure et demie par jour : 2 à Venoix et le dernier, après le repas du soir sur le terrain des PTT Caen.»

Une immersion totale pour Djouly puisque les stagiaires dormaient à l’internat et prenaient leurs repas au centre de formation du SMC : « c’est une semaine fatigante mais très intéressante et instructive. La différence avec l’USPL est qu’il y avait beaucoup de séances d’entraînements à thème et même pour les petits matches, c’était pareil : en une touche de balle, en faisant trois jongles avant de donner son ballon… »

Fan de foot, Djouly a adoré cette semaine caennaise où il a pris le temps d’observer les professionnels s’entraîner. A la fin des cinq jours, tous les stagiaires ont été notés selon des critères prenant en compte leurs qualités techniques, physiques et mentales. Des souvenirs plein la tête, Djouly est retourné chez lui avec deux maillots, deux shorts et deux paires de chaussettes aux couleurs du club normand.

Commentaires

La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Allemagne
PAYS BAS
Portugal
POLOGNE
Angleterre
CROATIE

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18