OU REGARDER LA FINALE ?

13 juillet 2018 - 23:16

En famille, entre amis, dans un bar ou sur écran géant, tout le monde sera devant un écran, dimanche à 17 heures, pour assister à la finale de la coupe du monde entre nos Bleus et les Croates.

A Pont-l'Evêque, nous vous conseillons de rejoindre la place des Bains Douches pour participer au seconde sacre des Français en vous rendant Chez Gwen, le bar tabac du quartier, partenaire de notre club, où la finale sera retransmise. D'autres établissements mettront peut être un écran à disposition du public. En attendant, nous vous proposons la carte normande des lieux où un écran géant sera installé pour assister à cette finale historique (source France Bleu).