17 juillet 2018 à 10:07

SAISON 2018/2019 : INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT !

Afin de vous permettre d'inscrire ou de renouveler dans le calme votre licence ou celle de votre enfant avant la rentrée scolaire, l'USPL football organisera tout l'été des permanences au club house, rue de la Vicomté.

La première de ces permanences se déroulera le samedi 21 juillet de 14h à 16h et nous serons heureux de vous y accueillir.

Pour info, nous vous rappelons les différents tarifs en vigueur concernant les cotisations annuelles. Le prix de la licence est de 90€ pour les séniors et plus de 19 ans et de 70€ pour les jeunes. Des tarifs dégressifs sont prévus pour les familles inscrivant plusieurs enfants de la même fratrie.

Les dates et horaires des prochaines permanences vous seront communiquées en fin de semaine.