MERCATO : UN NORVÉGIEN EN ROUGE ET NOIR

19 juillet 2018 - 17:36

Le titre de l'article est quelque peu trompeur mais pas tout à fait mensonger. En effet, nous sommes heureux de vous annoncer le retour en rouge et noir de Loïc Neveu. Études obligent, le prometteur milieu de terrain pontépiscopien revient au bercail après un intermède d'une année passée en Norvège.

Durant 10 mois, Loïc a élu résidence à Bergen, la deuxième ville du pays et a suivi les cours de la NHH Norwegian School of Economics. Il a toutefois profité de l'occasion pour s'adonner à sa passion du football en intégrant la NHH International FC, l'équipe de son école. Une expérience partagée aux côtés d'étudiants de tous horizons : italiens, égyptiens, allemands, anglais, hollandais...

Aujourd'hui, il retrouve son club formateur (il porte les couleurs de l'USPL depuis l'âge de 6 ans) et retrouvera dans le groupe B un certain Mamat Trevet qui fut l'un de ses dirigeants lorsqu'il était poussin.