INSCRIVEZ-VOUS !!!

24 juillet 2018 - 21:52

L'USPL football organise la dernière de ses trois foires à tout le dimanche 5 août prochain sous le marché couvert et aux alentours. Depuis plusieurs années, ces évènements permettent aux particuliers et à certains professionnels de réaliser de bonnes ventes, tout en profitant de la restauration et de la buvette assurée par les bénévoles du club.

Comme à l'accoutumée, les tarifs sont de 5€ le mètre linéaire sous le marché et de 3€ le mètre linéaire en extérieur. Dépêchez vous de vous inscrire en contactant Christiane Girot, la secrétaire du club, au  02 31 64 37 52 ou bien en MP sur notre page FB.