Intermarché te rembourse ta licence !!!

13 août 2018 - 22:29

Pas de temps à perdre, rendez-vous rapidement à Intermarché Pont-l'Evêque afin de bénéficier de cette offre exceptionnelle. En effet, votre supermarché préféré vous rembourse jusqu'à 60 € sur le prix de votre licence sportive.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'acheter 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE  couvrant la période du 09/08/2018 au 09/09/2018.

5 produits achetés dans votre magasin INTERMARCHE participant(²)= jusqu’à 60€ remboursés sur une licence sportive

Pour l’achat simultané de 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE couvrant la période du 09/08/2018 au 09/09/2018 inclus, jusqu’à 60€ remboursés sur l’achat d’une licence sportive. Ticket de caisse et codes-barres des produits à conserver. Offre valable du 09/08/2018 au 09/09/2018 en France Métropolitaine (Corse comprise) et dans la limite d’une participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB).

Pour bénéficier de l’offre :

1. Achetez 5 produits des marques partenaires (1) présents sur la double page du prospectus INTERMARCHE simultanément, entre le 09/08/2018 et le 09/09/2018 inclus.

2. Envoyez par courrier postal au plus tard 8 semaines après l’achat des 5 produits INTERMARCHE Papeterie les éléments suivants : les photocopies des codes-barres des produits présentés sur une feuille blanche, le ticket de caisse original ou la facture Drive sur lequel/laquelle figure les 5 achats (effectué entre le 09/08/2018 et le 09/09/2018 inclus), une copie de la licence sportive acquise, une copie de la demande d’adhésion sur laquelle figure le prix de la licence, un justificatif de règlement (copie) émis par l’association, une photocopie de la pièce d’identité du demandeur, et un RIB à l’adresse suivante : SYSGO – Opération Intermarché - 3 rue Léon Baqué 93250 Villemomble

3. Après vérification de la demande, si celle-ci est conforme, votre compte sera crédité de la somme sous 3 semaines (dans le cas où le montant de la licence serait inférieur à 60 EUR, nous rembourserions le montant réellement payé). Si la demande est non conforme, un courrier électronique vous sera envoyé vous informant de la non-conformité de votre participation. Tout rejet est définitif, aucune participation ne pourra être modifiée. Vérifiez attentivement l’exactitude des éléments communiqués et leur conformité aux présentes modalités avant envoi.

La participation est réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) dans la limite d’une participation par foyer et d’une demande par enveloppe reçue. Offre non cumulable y compris avec d’autres tarifs promotionnels ou tarifs CE. Toute participation non conforme, incomplète, hors délai, erronée ou frauduleuse sera considérée comme nulle.

(1) Produits des marques partenaires : 1 stylo plume fantaisie « heart » Papermate, 1 stylo plume fantaisie « dark girl » Papermate, 8+2 effaceurs réécriveurs « Magic+ » Papermate, 15+5 stylos bille "Inkjoy 100" Papermate, 6 feutres d'écriture "flair" Candypop Papermate, 6 stylos gel rétractables "Inkjoy gel" Papermate, lot feuillets mobiles 400 pages 2.0 Oxford, lot copies doubles 400 pages 2.0 Oxford, agenda scolaire 12x18cm « Métal » Oxford, classeur « Active file » Oxford, lot 5 chemises en carte Elba, lot de 4 boîtes de classement dos de 25 mm en carte Elba, lot de 4 boîtes de classement dos de 40 mm en carte Elba, 12 feutres de coloriage « Color up » Bic, 1 roller d'écriture encre thermosensible + 2 recharges « gel-ocity » encre bleue Bic, 1 roller d'écriture encre thermosensible + 2 recharges « gel-ocity » encre noire Bic, 3 rollers de correction « Micro tape twist » Tipp-Ex, 8 stylos bille « cristal® up » Bic, 4 feutres d’écriture « Intensity fine » Bic, Boîte métal de 18 crayons de couleur « Evolution » Bic Kids, trieur 12 positions en polypropylène translucide Exacompta, agenda scolaire 12x17 couverture PVC « Campus » Clairefontaine, lot de 2 classeurs dos de 30mm en polypropylène Elba School life , lot 20+20 pochettes perforées qualité supérieure Elba, cahier personnalisable 24x32cm grands carreaux 96 pages Clairefontaine.

Si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre licence, merci de nous adresser la demande par mail afin que nous vous fournissions les justificatifs exigés. Mail : uspontlevequefoot@gmail.com