LICENCES : INSCRIPTIONS LE 18 AOÛT

15 août 2018 - 11:15

Afin de vous permettre d'inscrire ou de renouveler  votre licence ou celle de votre enfant avant la rentrée scolaire, l'USPL football organise tout l'été des permanences au club house, rue de la Vicomté.

La prochaine de ces permanences se déroulera le samedi 18 août de 14h à 15h au club house de l'USPL, rue de la Vicomté et nous serons heureux de vous y accueillir.

Pour info, nous vous rappelons les différents tarifs en vigueur concernant les cotisations annuelles. Le prix de la licence est de 90€ pour les séniors et plus de 19 ans et de 70€ pour les jeunes. Des tarifs dégressifs sont prévus pour les familles inscrivant plusieurs enfants de la même fratrie.