AMICAUX : LE PROGRAMME DU WEEK END

17 août 2018 - 10:56

Programme chargé en rencontres amicales pour les rouges et noirs ce week end. Les séniors A débuteront les hostilités en accueillant Pavilly (R2) vendredi soir à 19h00 sur le stade Michel d'Ornano. Un match qui permettra à Jean-Louis Sénéchal de donner du temps de jeu à ceux qui ne participeront pas à la rencontre de coupe de France de dimanche.

Le samedi, à 14h30, les U18 de Fred Dumand entreront en lice. Deux jours après leur reprise, les joueurs de l'entente USPL/AS ST PHILBERT recevront leurs homologues de St Pierre sur Dives.

A 19h30, sur le terrain de St Philbert, l'entente USPL C/AS ST PHILBERT B accueillera ses voisins du FC Moyaux. Une occasion pour Pierro Basley de passer en revue son effectif à quinze jours de la reprise du championnat.

Enfin, le lendemain, dimanche 19 août, les séniors B de Christophe Fantuzzi se rendront à St Philbert des Champs pour y affronter la première de notre club partenaire. Début de la rencontre à 15h00.