25 août 2018 à 23:02

U12/U13 : PREMIERS PAS EN AMICAL FACE A DIVES

Pour leur premier match amical de la saison, les troupes de Dim Desforges et de Paul Brière recevaient les U12/U13 du SU Dives Cabourg sur le terrain des Hunières.

Défaite contre Dives A : 2-0 (1-0 à la pause)

Nul contre Dives B:1-1 (0-1 à la pause)

Buteur: Hugo Vaugoyeau

Avec un mélange A/B, les U13 ont montré des choses intéressantes pour leur 1er match de la saison. Contre Dives A, 2 buts encaissés dans les dernières minutes de chaque mi temps malgré quelques occasions en contre et sur des pressings bien réalisés. Mais les U13 n’arrivaient pas à aller au bout de leurs actions

Contre Dives B, une première mi temps timide, et du mal à se mettre dedans, les rouges et noirs perdaient 1-0 à la pause. Puis, lors d'une deuxième période bien meilleure, avec ce même pressing, les minots ont pu déployer des actions terminées enfin  par un centre où une frappe. Finalement, les protégés de Dim et Paul étaient récompensés avec le but d’Hugo Vaugoyeau qui permettait aux siens d'arracher le match nul.

Prochain rendez-vous pour les U12/U13, lundi 27 août prochain avec une journée détente avec accrobranche l'après-midi. Pour ceux n'ayant pas repris, l'entraînement du soir est bien sûr annulé.