27 août 2018 à 16:29

AMICAL : L'ENT. USPL/ST PHILBERT SECHEMENT BATTUE

Les séniors de l'Entente USPL/AS St Philbert se déplaçaient à Thiberville ce dimanche à l'occasion de leur troisième rencontre de préparation. Face à une solide formation de l'Eure, les troupes de Pierro Basley sont passés à côté de leur match et se sont inclinées sur le score sans équivoque de 5 buts à 1. Rapidement menés au score, les oranges et noirs parvenaient tout de même à égaliser par l'intermédiaire de Jordan Lechat. Mais manquant cruellement d'envie et de concentration, les coéquipiers de Louis Hamelain allaient ensuite encaisser un second but avant la pause puis trois autres lors de la seconde période. Une rencontre à oublier.

Pour information, la reprise du  championnat est reportée pour l'Entente à la demande de leur adversaire, Garcelles B. Cette rencontre se déroulera finalement le dernier dimanche de septembre. Il faudra donc attendre le dimanche 9 septembre et la réception de Bonnebosq pour voir les hommes de Pierro Basley faire leurs premiers pas en championnat de D3.