SÉNIORS : DERNIERS JOURS POUR PAYER SA LICENCE

28 août 2018 - 15:54

Chaque joueur signant une licence à l'USPL ou dans un autre club a des droits mais également des devoirs. Le premier d'entre eux est d'être à jour de la cotisation annuelle, qui permet au club de vivre et d'offrir des prestations de qualité aux futurs licenciés.

En ce qui concerne les séniors, catégorie quelque peu récalcitrante sur ce sujet, la date butoir pour le règlement de la licence a été fixée par le comité directeur au vendredi 31 août prochain. Passée cette date, les joueurs n'étant pas à jour ne pourront participer aux compétitions du week end. Pour info, la cotisation annuelle est de 90 € , payable en trois fois par chèque au cas ou.

Règlement auprès de Manu Grandjean ou bien en remettant votre contribution à l'entraîneur de votre équipe.