AMICAL : RETOUR SUR TERRE POUR LES SÉNIORS A

30 août 2018 - 13:45

Les séniors A recevaient le Stade St Sauveurais (D1), ce mercredi soir, pour leur dernière rencontre de préparation avant le début du championnat. Quelques jours après leur petit exploit en coupe de France, les hommes de Jean-Louis Sénéchal sont vite redescendus de leur petit nuage et ont pu apprécier la dure réalité du football.

En l’absence de gardien de but de métier, c’est l’attaquant des séniors B, Nico Petit, qui enfilait les gants pour ce match. Peu à leur aise en début de partie, les rouges et noirs alternaient mauvais choix et erreurs techniques. Les visiteurs, bien organisés, en profitaient largement et trouvaient par deux fois le chemin des filets. Deux à zéro à la pause.

De retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre changeait enfin. Plus pressants et précis, les coéquipiers de Captain Brière se ruaient sur les cages de Maxence Carval. Logiquement, ils revenaient une première fois au score grâce à Alexandre Marie, puis égalisaient par Thomas Bernard (2-2).

Mais il était dit que le gain du match n’échapperait pas à la triple S qui, dans les dernières minutes de la partie, trompait une troisième fois l’infortuné Nico Petit.

Défaite trois buts à deux pour les séniors A. Un avertissement sans frais quelques jours avant la réception du SC Hérouville pour la première journée du championnat de R3 !