PAROLES DE COACHES

4 septembre 2018 - 22:34

R3 : SENIORS A - SC HEROUVILLE A (0-4)

Jean-Louis Sénéchal : "On est vite redescendu les pieds sur terre après la grosse performance du dimanche précédent. Je ne pense pourtant pas que l'on ait pris ce match à la légère, les garçons avaient envie mais la faillite a été collective. On avait eu toutes les données sur cette équipe et elle ne nous a pas surprise. Mais c'est un adversaire de qualité contre qui il aurait fallu être patient et ne surtout pas commettre d'erreurs. Le 1er 1/4 d'heure a été très bon mais on a pas su les punir à ce moment là et finalement, c'est en contre qu'Hérouville a profité de nos erreurs. En offrant 3 buts sur 4, on ne peut rien espérer. Les erreurs individuelles ont sauté aux yeux de tout le monde mais il y a eu également de grosses contre performances individuelles aussi. Cela prouve que l'on a encore à apprendre et qu'il va falloir travailler encore plus dur sans blâmer personne Un déplacement compliqué nous attend dimanche a Thury-Harcourt. A nous tous ensemble de réagir !!"

D1 : SC HEROUVILLE B - SENIORS B (1-2)

Mamat Trevet : "Même si tout n'a pas été parfait, cette victoire fait vraiment plaisir ! Elle vient récompenser l'investissement des garçons depuis la reprise il y a un mois. Le groupe est à l'écoute, il travaille bien et dans une très bonne ambiance. Dimanche, il a su faire preuve de caractère car ce déplacement à Hérouville avait tout du match piège. Bravo aux joueurs pour cette belle 2ème mi-temps. Je tiens à remercier Christophe qui m'a fait confiance pour le choix tactique et je suis vraiment satisfait que son aventure commence par une victoire. Et je n’oublie pas Adrien qui est un garçon attachant et qui c'est rapidement intégré au groupe senior . En espérant pour lui , que le résultat de l'IRM de vendredi soit positif !"