COUPE DE FRANCE : DU LOURD POUR L'USPL

5 septembre 2018 - 16:26

Le tirage au sort du troisième tour de la coupe de France a offert une splendide affiche aux rouges et noirs. En effet, les hommes de Jean-Louis Sénéchal auront le privilège de recevoir l'un des ténors du foot augeron : le SU Dives-Cabourg.

Reléguée en R1 l'an passé, l'équipe coachée par Philippe Clément évolue deux divisions au-dessus de l'USPL. La rencontre se déroulera le dimanche 16 septembre ou bien vraisemblablement le samedi 15 à 18h. Une occasion pour faire de ce moment une vraie fête du football. En espérant, pourquoi pas, un nouvel exploit de nos rouges et noirs