1 926 015 visites 21 visiteurs

MERCATO SHOW : FLO CRISTIN

6 septembre 2018 - 16:26

Antépénultième interview consacrée aux nouvelles recrues rouges et noires. Aujourd’hui, c’est un joueur qui nous arrive de l'autre côté de l'eau que nous allons vous présenter : Flo Cristin. Ce dernier, ardent supporter des séniors A et B depuis deux saisons, nous livre ses premières impressions en tant que joueur et ses objectifs pour cette nouvelle saison.

Flo, peux-tu te présenter en quelques mots?  

" j'ai 32 ans, je vis à Touques en attendant je l'espère de devenir pontépiscopien. Je suis actuellement sapeur pompier de Paris et ce depuis 11 ans." 

Peux-tu nous retracer ton parcours de footballeur ?  

"Je suis un footeux issu du football haut-normand, j'ai d'abord évolué dans le club de campagne où mes parents habitent, le Rogerville FC, des débutants aux -13ans. J'ai rejoint ensuite le FC Frileuse des -13ans aux séniors. Ensuite, j'ai évolué avec l'équipe des pompiers de Paris car il est difficile d'être présent à chaque entrainement et match en bossant à Paris et en habitant en Normandie. Et après une petite absence de presque 2 ans des terrains, me voici à l'USPL.

Pourquoi avoir choisi l'USPL ?  

"Disons qu'à force de côtoyer et suivre les deux équipes A et B, j'ai découvert de belles personnalités et un club familial, avec de belles personnes. Parfait pour un garçon comme moi qui repart dans le football. 

Comment se passe ton intégration au sein du groupe sénior ? 

"J'ai la chance de connaitre beaucoup d'entre eux déjà donc l'intégration s'est déjà faite en amont.  

Quels sont tes objectifs pour la saison ?  

"Mon objectif principal est de reprendre du plaisir à jouer, faire une belle saison personnelle et collective, respecter les nouvelles couleurs que je vais porter et si tout ce passe comme prévu, il en découlera forcément de belles choses."

Commentaires

La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Allemagne
PAYS BAS
Portugal
POLOGNE
Angleterre
CROATIE

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18