Bon rétablissement, Adri !!!

7 septembre 2018 - 15:19

Sa sortie sur blessure lors de la rencontre inaugurale de D1 à Hérouville avec les séniors B ne laissait rien présager de bon. Touché au genou, Adrien Hébert avait dû quitter la mort dans l'âme ses coéquipiers.

Et le verdict de l'IRM a malheureusement confirmé ce que tout le monde craignait : rupture complète du ligament croisé antérieur et fissure du ménisque ! Un gros coup dur pour celui qui avait décidé de s'offrir un nouveau challenge en rejoignant les rouges et noirs à l'inter saison et qui sera absent des terrains pendant de longs mois.

L'ensemble des licenciés de l'USPL s'associe au Président pour souhaiter un prompt rétablissement à Adrien. Nous sommes tous avec toi, Adri et on espère revoir le plus rapidement possible ta patte gauche magique !