1 926 057 visites 14 visiteurs

L'ENT. USPL/ST PHILBERT MAL RECOMPENSEE !

10 septembre 2018 - 21:45

Pour leur première rencontre officielle en Départemental 3, les séniors de l'Entente USPL/St Philbert n'ont vraiment pas été vernis. En accueillant l'ES Bonnebosq, les troupes de Pierro Basley partaient un petit peu dans l'inconnu. Pourtant, les premières minutes du match rassuraient staff et supporters.

Bien en place, les coéquipiers de Captain Bigo faisaient jeu égal avec leurs adversaires. Devant, Romain Veron et Marc Goujon semaient le trouble sans toutefois tromper la vigilance du portier de Bonnebosq. Malheureusement pour les oranges et noirs, une erreur de marquage sur corner leur était fatale. Seul, l'attaquant visiteur trouvait le chemin des filets de la tête peu avant la demie heure de jeu. Et c'était sur ce score de un but à zéro que l'arbitre renvoyait les 22 acteurs au vestiaire.

En seconde période, les joueurs de l'Entente accentuaient leur domination, ne laissant que des miettes à leurs adversaires. Malheureusement, plusieurs faits de jeu venaient enrailler la machine. L'arbitre oubliait tout d'abord un pénalty évident aux hommes de Pierro Basley. Quelques minutes plus tard, Julien Gagnie, le gardien orange et noir, quittait ses coéquipiers sur une civière suite à un choc avec l'attaquant visiteur (lire par ailleurs). Touchés mais pas abattus, les gars de l'Entente tentaient le tout pour le tout dans les dernières minutes de jeu, mais en vain. Rageant mais encourageant pour la suite du championnat de D3.

Commentaires

La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Allemagne
PAYS BAS
Portugal
POLOGNE
Angleterre
CROATIE

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18