PAROLES DE COACHES

11 septembre 2018 - 15:35

ES THURY-HARCOURT - SÉNIORS A (0-1)

Jean-Louis Sénéchal : " J'ai vraiment eu peur qu'on perde ce match! Je l'ai dit aux joueurs dans le vestiaire, on avait la tête à l'envers après avoir vu le terrain : des trous, tout sec, peu d'herbe et des champignons.... En plus, la blessure d'Antho Gauchet qui se réveille à l'échauffement et en plus pas d'assistant.....bref rien n'allait. Et puis le groupe a fait ce qu'il fallait, a tenté de jouer quand on le pouvait sans prendre de risques et a détruit à d'autres moments. Et la dessus on ne s'est jamais trompé. On a été très costauds, forts au duel et dans la tête. Le bémol est de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt. Mais quand le groupe est concerné comme ça, se tait, s'encourage et avance ensemble, on peut aller loin. C'est cela que j'ai beaucoup aimé dimanche : notre COMPORTEMENT envers l'arbitre, l'adversaire, entre nous et dans notre façon de faire et d'agir !! Une nouvelle fois le banc a été important. Et un grand merci à Antho qui aura été un remarquable assistant ..."

SÉNIORS B - AJS OUISTREHAM (1-2)

Christophe Fantuzzi :Chaque équipe a eu sa mi-temps... Une première période décevante ou l'on était toujours en retard dans les duels et le pressing... On laissait trop de liberté aux numéros 6 et 10 adverses... A la mi temps, avec l'entrée des 3 remplaçants, le problème a été réglé et nous avons commencé à gagner nos duels et à faire un bon pressing. Malgré leur 2éme but, nous avons continué sur cette lancée et nous avons réduit le score fort logiquement mais nous n avons pas réussi à revenir... C'est juste dommage de ne jouer qu'une seule mi temps à chaque fois puisque c'était aussi le cas à Hérouville..."

ENT. USPL/ST PHILBERT - ES BONNEBOSQ (0-1)

Pierre Basley- :Concernant le match, le score est très sévère et ne reflète pas le match. Un nul aurait été logique.. Ils n'ont qu’une occasion en première mi temps sur un corner et une erreur de marquage qui nous coûte le but. En revanche en deuxième mi-temps, on le a dominés, ils n'ont pas eu une occasion, et on a ce penalty non sifflé. Défaite amère mais encourageante pour la suite."