1 926 023 visites 10 visiteurs

LES TOPS DU WEEK END

12 septembre 2018 - 21:44

On connait toute l'importance du banc de touche au football. Quinze jours après en avoir fait la démonstration lors du précédent tour de coupe de France face à Douvres, les séniors A ont récidivé le week end dernier à Thury-Harcourt.

Le symbole de ce coaching gagnant est sans nul doute Esteban Morvan. Remplaçant au coup d'envoi, le feu follet rouge et noir, comme ses copains de banc, a apporté sa pierre à l'édifice et a terminé, et bien terminé, lors des 20 dernières minutes, le travail de sape effectué par les 11 titulaires du départ. Son entrée a mis le feu à la défense de la formation de Suisse Normande et c'est lui, sur une accélération dont il a le secret qui a obtenu le pénalty salvateur dans le money time. C'est Duj qui a fini le boulot, certes, mais au travers de Billel, ce sont tous les remplaçants que nous avons souhaité saluer. Un match de football  se joue à 11, mais se gagne bien souvent à 14 !

Commentaires

La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Aperçu des matchs à pronostiquer

Allemagne
PAYS BAS
Portugal
POLOGNE
Angleterre
CROATIE

Derniers inscrits au concours

KM7 DONATELO
Inscrit depuis le 02/11/18
Elouan Kerbellec
Inscrit depuis le 02/11/18
Jean Thibaud
Inscrit depuis le 01/11/18