U15 : PETIT TOURNOI AVANT LE CHAMPIONNAT

13 septembre 2018 - 23:20

Les U15 de l'entente USPL/ASSP débuteront leur championnat samedi face au FC Moyaux. Afin d'être fin prêt pour ce jour J, les troupes de Guillaume Brière ont participé samedi dernier à une triangulaire face au CS Honfleur et au Stade St Sauveurais, hôte de ce petit tournoi amical.

Face au CS Honfleur, les rouges et noirs n'ont pas fait dans le détail en s'imposant largement sur le score sans appel de quatre buts à zéro. Lors de la seconde rencontre, les coéquipiers de Jade Masselin n'ont fait que partager les points face à la solide équipe locale de St Sauveur (1-1).

Les buteurs du jour étaient Djouly Morvan, Rapha Main, Paul Neuville, Noam Vermeulen et Mathis Le Moal.