LE PROGRAMME DU WEEK END

14 septembre 2018 - 17:29

C'est l'heure de la reprise des compétitions pour bon nombre d'équipes ce week end. Les U11 d'Alexandre Marie ouvriront le bal dès samedi matin à l'occasion de leur premier plateau d'évaluation qui se déroulera au parce des loisirs de Touques à partir de 9h30.

Les U13 seront également sur le pont. Leur plateau d'évaluation aura lieu à domicile, au terrain des Hunières à partir de 13h15. Pas moins de onze équipes y sont attendues.

Pour les U15, c'est le championnat qui débutera avec un court déplacement au FC Moyaux pour les troupes de Guillaume Brière. Coup d'envoi à 15h30.

Le lendemain matin, à 10h00, les vétérans accueilleront l'AS Villers Houlgate pour le compte de la première journée de leur championnat. Ils seront suivis dans l'après-midi par les séniors B pour qui ce sera jour de derby avec la réception de la réserve de l'ASTD, à 15h00 sur le terrain d'honneur. Quant aux joueurs de l'entente USPL/ASSP, ils recevront le Stade St Sauveurais B au stade municipal de St Philbert des champs. Coup d'envoi à 15h00 également.

Enfin, les séniors A de Jean-Louis Sénéchal seront au repos, leur rencontre de coupe de FRance face au SU Dives ayant été reportée à la semaine suivante. A ce sujet, il est à noter que ce match, sous réserve d'un avis favorable de la Ligue, se déroulera probablement le samedi 22 septembre à 17h00.