RIP MAMADOU CAMARA

15 septembre 2018 - 23:52

Le football est quelquefois terrible. Vendredi soir, en plein entraînement, Mamadou Camara s'est écroulé au milieu de ses partenaires. Depuis sept ans au club de Mondeville, Mamadou, à la fois joueur et éducateur, est décédé après avoir fait un arrêt cardiaque hier soir en plein entraînement de son club de l'US Mondeville (Nationale 3). Il n'était âgé que de 26 ans.

A sa famille, l'USPL présente ses sincères condoléances et s'associe à la douleur de tous ses partenaires de club. Les gars de Mondeville, gagnez pour lui ce week end !!!