US PONT-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de PONT-L'EVEQUE - footeo

L'ENT. USPL/ASSP RATE LE COCHE

17 septembre 2018 - 18:02

Il y avait pourtant la place pour ramener les quatre points de la victoire, dimanche, lors de la réception de la réserve du Stade St Sauveurais. Mais malgré une kyrielle d'occasions franches, les hommes de Pierro Basley ont subi le réalisme des visiteurs qui ont exploité à merveille les hésitations défensives des oranges et noirs.

Néanmoins, les premières instants de la partie étaient à l'avantage des locaux qui se procuraient une énorme occasion dès la seconde minute de jeu. Les joueurs de l'Entente accentuaient ensuite leur domination avant de se faire piéger deux fois en dix minutes sur deux actions similaires. Un long ballon dévié de la tête par le meneur de jeu St Sauveurais vers son attaquant qui prenait de vitesse toute l'arrière garde orange et noire et crucifiait Julien Gagnié, et les joueurs de l'Entente se retrouvaient rapidement menés deux buts à zéro. Ils réagissaient tout de même en se procurant de nouvelles occasions et étaient récompensés en fin de première période par l'intermédiaire de Marc Legris qui réduisait le score. Deux à un à la pause.

Mais dès les premières secondes de la deuxième période, Johnny Gosselin, le meneur de jeu visiteur, surprenait une nouvelle fois la défense des oranges et noirs et mettait sur orbite son attaquant qui ne se privait pas pour inscrire son troisième but personnel de l'après-midi (1-3).

L'entrée en jeu d'Alexis Leplatois permettait aux joueurs de l'entente de reprendre leur domination sans partage. Ce dernier se créait une ribambelle d'occasions et se présentait même à trois reprises face au portier visiteur mais sans succès. Il était toutefois récompensé à 15 minutes de la fin en obtenant un pénalty. Malheureusement, le gardien de St Sauveur détournait la frappe de Roman Veron.

Il fallait alors attendre la 90e minute de la rencontre pour voir Marc Goujon inscrire de la tête le second but des oranges et noirs. Trop tard toutefois pour empêcher les Saint-Sauveurais d'empocher les quatre points de la victoire. Frustrant !

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

10 résultats à trouver. Ligue 1, Premier League, Ligue 2, Calcio, Bundesliga, Liga, Liga Sagrès, tous les 2 mois, deux places à gagner pour aller encourager le Stade Malherbe de Caen.

Derniers inscrits au concours

Cirdec Orepa
Inscrit depuis le 18/10/18
MATÉO FOUBERT
Inscrit depuis le 01/10/18
Ludovic Debruxelles
Inscrit depuis le 28/09/18