NOUVELLE TENUE POUR L'ENT. USPL/ASSP

17 septembre 2018 - 22:10

Créée il y a quelques semaines, la seconde équipe sénior composée de joueurs de St Philbert et de Pont-l'Evêque vient de débuter son championnat de Départemental 3. Formée de joueurs des deux clubs, cette formation s'est vue remettre maillots et shorts neufs grâce à la générosité de deux sponsors. Les maillots ont été offerts par l'entreprise Laurent Laven Peinture, tandis que les shorts ont été fournis par l'entreprise de plomberie et chauffage Sansom Sylvain.

Malgré deux défaites lors des deux premières journées de championnat, gageons que ces nouveaux équipements porteront bonheur à cette formation.