18 septembre 2018 à 21:49

LES U11 DEBUTENT LEUR SAISON

Les U11 d'Alexandre Marie se rendaient au parc des loisirs de Touques, ce samedi, à l'occasion du premier des deux plateaux d'évaluation de début de saison. Au final, les minots rouges et noirs ont obtenu des résultats contrastés mais qui laissent entrevoir une bien belle marge de progression.

Les U11 A ont enregistré une victoire, un nul et une défaite. Après avoir battu le Stade St Sauveurais deux buts à zéro, les petits Pontépiscopiens se sont inclinés trois à zéro face à Deauville A avant de partager les points du match nul avec Honfleur A sur le score de un but partout. Les buts des U11 A ont été marqués par Chryss Nicolas (x2) et Rayan Gosselin.

Du côté des U11 B,  les choses ont mal démarré avec deux défaites face à Villers Hougate (0-2) et Honfleur B (1-2) puis les petits rouges et noirs se sont bien repris en l'emportant lors de leur troisième match face à l'ASTD B (1-0). Les buts des U11 B ont été marqués par Diego Lemonnier et Yann Gaillard.

Prochain plateau d'évaluation samedi prochain, une nouvelle fois à Touques. A l'issue de cette matinée, les deux équipes pontépiscopiennes sauront à quel niveau ils évolueront lors du premier championnat d'automne.