PAROLES DE COACHES

18 septembre 2018 - 13:29

D1 : SENIORS B 2 - 1 ASTD B

Mamat Trevet : " Après sa prestation plus que moyenne dimanche dernier contre Ouistreham, le groupe avait à coeur de se reprendre, le derby face à Deauville tombait donc à pic. Le groupe est bien rentré dans son match et il en a été récompensé par le but de Fred. Nous avons les actions pour marquer un second but  mais pas la réussite. Et dans le dernier quart d'heure, nous relançons nous-même notre adversaire en commettant de nouveau de trop nombreuses erreurs techniques. En seconde période, nous nous procurons 6 ou 7 occasions franches. Mais entre un gardien adverse impeccable et le fait de jouer sans véritable buteur, nous n'en marquons qu'un. Heureusement cela a été suffisant pour l'emporter ! Tous n'a pas été parfait , mais il y a du mieux. Nous devons continuer à travailler sérieusement afin d'être rapidement à notre vrai niveau. Nous avons un gros test le week-end prochain avec un match à St Sauveur, l'un des favoris du groupe. PS : le groupe B dédie cette victoire à Adrien . Et lui souhaite un gros MERDE pour son opération début octobre !!!"

D3 : ENTENTE USPL/ASSP 2 - 3 STADE ST SAUVEURAIS B

Pierro Basley :On prend 2 buts en 15 minutes, leur 10 nous a fait mal, il faisait le jeu, avant qu’on ne le bloque au bout de 30 minutes.... Ensuite on se créé des occasions et on réduit le score à la 38e minute par Mathieu Legris. En deuxième mi-temps, on prend un but au bout de deux minutes de jeu ... Et jusqu’à la fin de match, ils n'ont plus d’occasion du tout. On pousse, on pousse, on obtient un penalty, on le rate, on multiplie les faces à faces sans cadrer... Et à la fin de match Marc marque de la tête mais trop tard pour revenir ... Encore un match frustrant, alors qu’on avait la place de faire un résultat aujourd’hui. Encore des points de perdus ... C'est rageant !"