MERCATO SHOW : QUENTIN ALLEAUME

19 septembre 2018 - 23:00

Pour cette nouvelle interview consacrée aux nouvelles recrues rouges et noires, c'est le choix du coeur qui a parlé. Quelquefois râleur, souvent chambreur, parfois dur sur l'homme, jamais tricheur, c'est un joueur estampillé rouge et noir qui fait son retour dans sa famille footballistique : Quentin Alleaume.

Après quelques années passées dans le Sud de la France pour des raisons professionnelles, le défenseur est de retour en Normandie. Malgré un emploi du temps plus que chargé, l'ami Kentin a resigné dans son club de coeur et compte bien rendre quelques services aux équipes séniors. Interview, Monsieur Alleaume !

Quentin, peux-tu te présenter en quelques mots?

" Alors j'ai 29 ans et je suis en couple, je suis adjoint de direction dans le groupe Duprat concept."

Peux-tu nous retracer ton parcours de footballeur ?

" J'ai commencé le foot à 8 ans avec Patrice Clarebout et j'ai évolué avec Nono Ardillon mais aussi sous les ordres des Greg Lemire, Toto Lainé et d'autres éducateurs du club. Ensuite je suis parti 2 ans à Honfleur en tant que joueur et éducateur, puis je suis revenu à Pont l'Evêque pour la fameuse double montée. J'ai continué quelques années avant d'arrêter pour le travail.

Pourquoi avoir choisi l'USPL ?

"L'Uspl c'est le club d'amis par excellence, l'ambiance y est toujours bonne. Il y a quelques nouvelles têtes mais tout le monde se chambre et s'entend déjà très bien.

Quels sont tes objectifs pour la saison ?

"J'aimerais déjà pouvoir jouer le plus possible et ensuite aider au mieux le groupe senior."