U13 : PREMIER PLATEAU CONTRASTÉ

Mezidon A: 0-0

Troarn A: 1-1

Buteur: Pochon Lenny

Appliqués et sérieux défensivement tout au long du plateau, les U13A ont été très timides offensivement. Ils sont montés en puissance petit à petit, se créant de plus en plus d’occasions. Il a fallu attendre le dernier match pour voir enfin un peu plus de folie offensive et de réelles occasions de but. Ils marquaient enfin par Lenny qui n’avait plus qu’à pousser au fond une offrande de Louis. Malheureusement, la seule erreur défensive a été fatale et les U13A se faisaient rejoindre dans les derniers instants. Dommage car la victoire aurait récompensé le groupe pour ce bon plateau mais il faudra apprendre à rester concentré jusqu’à la fin!

U13B :

Muance 3: perdu 5-0

Mezidon 2: perdu 8-0

Après midi compliqué pour les U13B avec des adversaires supérieurs à eux. Il ne faut pas baisser la tête, les progrès vont venir. De plus, ils rencontreront des équipes de leur niveau en championnat.