LES SUPPORTERS AVEC LES ROUGES ET NOIRS !

21 septembre 2018 - 23:20

Ce samedi à 17 heures, l'USPL affrontera le SU Dives Cabourg à l'occasion du troisième tour de coupe de France. Un vrai gros match pour les hommes de Jean-Louis Sénéchal, pensionnaires de R3, qui rêvent de sortir le club phare du Pays d'Auge depuis une bonne décennie.

Reléguée en R1 cette saison, la bande à Philippe Clément, l'inamovible coach divais, sera favorite à coup sûr. Forte de son passé glorieux en coupe, fière de son passé ouvrier, la formation divaise s'appuiera sur des valeurs transmises depuis des générations pour venir à bout des rouges et noirs. Des valeurs qui sont la marque de fabrique du club du Président Moineaux : de la combattivité, de l'humilité, un amour du maillot sans faille et un collectif gros comme ça...

Pour autant, le petit poucet pontépiscopien n'a pas rendu les armes à l'avance. On peut compter sur le coach et sur tous les joueurs du groupe pour contredire tous les pronostics et venir titiller le SU Dives Cabourg. Vainqueurs de la JS Douvres, R1, au tour précédent, les coéquipiers de Captain Brière sauront se sublimer et offrir à son fidèle public une victoire de prestige.

Appel est donc lancé au peuple rouge et noir pour venir encourager notre équipe demain. Avec vous, l'USPL sera plus forte. Tous au stade pour soutenir les séniors A. On compte sur vous !