CDF : DEPLACEMENT DANS LA MANCHE POUR LE 4E TOUR

24 septembre 2018 - 20:18

Le tirage au sort du quatrième tour de la coupe de France a rendu son verdict. Les Rouges et Noirs se rendront dans la Manche dimanche prochain pour y affronter l'ES Plain, pensionnaire de R3.

L'ES Plain est le club de football de la commune de Chef du Pont, située à quelques kilomètres de Sainte Mère Eglise. Un déplacement lointain pour la troupe à Jean-Louis Sénéchal face à une formation classée neuvième de son groupe de R3 avec une victoire et une défaite. Tout comme l'USPL. La rencontre se déroulera dimanche 30 septembre à 15 heures.