CDF : LES ROUGES ET NOIRS JOUERONT... EN JAUNE !

24 septembre 2018 - 22:57

Les Pontépiscopiens étaient dans le chapeau 1 à l'occasion du tirage au sort du 4e tour de la coupe de France. Cherbourg, St Lo, Deauville, Villers, c'est finalement à l'ES Plain que les Rouges et noirs disputeront ce 4e tour.

Pensionnaire de R3, l'ES Plain est le fruit d'un regroupement entre les clubs de Chef du Pont, Ste Mère Eglise et Picauville. Le club  compte quatre équipes séniors et a sorti au tour précédent le FC Equeurdreville-Haineville, formation évoluant en R2, sur le score de un but à zéro.

Magie de la coupe ou bien psycho-rigidité du règlement de la FFF, les joueurs de l'ES Plain joueront en rouge alors que leurs couleurs sont le jeune et le bleu, tandis que les rouges et noirs joueront... en jaune! En effet, les équipes jouant à l'extérieur avaient le choix entre jaune bleu ou vert. Ceux évoluant  domicile entre le rouge et le blanc. L'art de faire du compliqué quand tout semble simple...