CDF : TIRAGE AU SORT CE SOIR

24 septembre 2018 - 13:55

Les Rouges et Noirs connaîtront leur adversaire du 4e tour de la coupe de France ce soir. Le tirage au sort se déroulera en effet à partir de 19h30 dans les locaux de la concession Volkswagen de Deauville-Touques. A cette occasion, les représentants des clubs qualifiés recevront leur dotation de maillots et shorts avec lesquels ils joueront dimanche prochain.

Pour ce quatrième tour, les équipes normandes encore en lice seront séparées en trois groupes géographiques. Parmi les adversaires potentiels des Pontépiscopiens, on pourrait donc retrouver Villers-Houlgate, Troarn, Mézidon, Maladrerie, Fleury sur Orne, Mondeville, Deauville. A moins que l'USPL ne soit reversée dans le chapeau haut normand. Fin du suspense aux environs de 20 heures.