CDF : OPERATION COVOITURAGE DIMANCHE

26 septembre 2018 - 22:39

Tout le monde le sait, les séniors A disputeront le 4e tour de la coupe de France à Picauville, dans la Manche. Un long déplacement qui demande une organisation particulière pour les supporters rouges et noirs désirant venir encourager la bande à Jean-Louis Sénéchal.

L'option location d'un bus de 50 places a été évoquée. Trop chère (plus de 1 000€). Nous demandons donc à tous ceux souhaitant venir assister à la rencontre de l'USPL de participer à une vaste opération co-voiturage. A quatre par voiture, le prix de l'aller et retour devrait être aux alentours de 8 euros.

Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain à 12h30 au club house pour nous rendre à Picauville tous ensembles. Ceux qui prendront leur voiture sont invités à mettre un petit message sur la page Facebook du club, sous cet article, pour indiquer le nombre de places disponibles dans leur véhicule. Tout comme ceux souhaitant venir et ne disposant pas de moyen de locomotion.

Pour info, il faut 1h35 pour se rendre à Picauville. Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin ! Allez les Rouges et Noirs !