26 septembre 2018 à 13:16

LARGE VICTOIRE POUR LES U18

Avant ce match contre l’AS Villers-Houlgate, les consignes étaient claires! Gagner et avec la MANIÈRE !!! Le début de match était plutôt équilibré et les U18 montraient tout de suite à la différence d’il y a 15 jours une belle sérénité et une solidité défensive retrouvée. Malgré une trop grande timidité dans l’apport offensif durant ce premier acte, c'étaient tout de même bien les jeunes de l’entente USPL/ASSP qui se procuraient les meilleurs occasions, notamment grâce à la vitesse de Mathis Quelet qui se heurtait à un très bon gardien adverses. 0-0 à la pause.

Après la pause et grâce aussi à l’apport des remplaçants, la deuxième période allait être à sens unique et les coéquipiers de Paulo Carpentier, auteur d’un très bon match dans les buts,  étaient récompensés de leurs nette domination après 5 minutes de jeu. Plus précis techniquement, les U18 allaient inscrire 4 autres buts pour clore le score à 5-0.

Les buteurs du jour : Pottier Robin (2), Chemin Clément (2) et Bosquet Dylan (sp).

Satisfait de la performance de ses ouailles, Fred Dumand, le coach de l'Entente, n'en gardait pas moins les pieds sur terre. "C'est un match très sérieux et appliqué des 14 joueurs qui montrent les progrès affichés à l’entraînement ces deux dernières semaines. Il faut garder ce cap et cette envie de bien faire pour tous l’ensemble du groupe car vu le potentiel je serais intransigeant !"