MATINÉE DIFFICILE POUR LES U11

26 septembre 2018 - 17:37

Les U11 rouges et noirs se rendaient de nouveau au Parc des Loisirs samedi à l'occasion du second plateau de brassage. Trois équipes pontépiscopiennes étaient en lice pour cette matinée. Les U11 A d'Alexandre Marie sont repartis bredouilles de Touques avec trois défaites au compteur face à Villers, Deauville et Honfleur.

L'équipe B, coachée par Thierry Sabine, a ramené un petit nul et deux défaites de ce plateau. Buteur : Clément Grangier.

Enfin, la troisième équipe engagée, coachée par Esteban Morvan s'est inclinée à trois reprises avant de décrocher un nul lors de son quatrième match. Buteur : Naël Anquetil.

Toutefois, pas de quoi s'inquiéter pour le suite de la saison car les trois entraîneurs ont vu des petits gars qui avait envie et qui ne demandent qu’à progresser.

Photo Noémie Leperchey