27 septembre 2018 à 18:19

PAROLES DE COACHES

Retrouvez les réactions de Christophe Fantuzzi et de Pierre Basley suite aux rencontres des séniors B et de l'entente USPL/ASSP de dimanche dernier.

STADE ST SAUVEURAIS 1 - 1 SENIORS B

Christophe Fantuzzi : "Encore une fois, nous avons fait une médiocre 1ère mi temps sans agressivité notamment sur les 2 joueurs adverses qui faisaient le jeu.. Les consignes étaient claires : ne pas les laisser se retourner et avoir le jeu face à eux. Les duels de la tête ont tous été remportés par leur attaquant puisque nous anticipions très mal leurs ballons longs. A la mi temps, le problème a été rectifié et nous avons commencé à sortir le bout du nez de notre camp. Nous avons eu des occasions, eux aussi, mais nous avons su égaliser. Chacun a eu sa période, donc on repart avec un nul assez logique... Mais je reste quand même sur ma faim et je me dis que si les consignes avaient été appliquées dès le début du match, nous aurions pu repartir avec les 4 points."

USC MEZIDON C 0 - 2 ENTENTE USPL/ASSP

Pierro Basley : "Aujourd’hui on a été réaliste avec 3 occasions franches pour 2 buts marqués. Ça récompense de nos deux premiers matchs qu’on ne méritait pas de perdre. Notre gardien n'a pas grand chose à faire dans le match mais nous sort 3 beaux arrêts au moment où il faut. En supériorité numérique, on a poussé jusqu’au bout et le score aurait pu être plus large si nous avions fait les bons choix dans la dernière passe. Cette victoire récompense le groupe, fait du bien au moral et nous fait du bien également au classement. À confirmer dès la semaine prochaine à Garcelles."